60 Fiches Atlas corps humain et Altas en Cartes reçues




Comme j’en parlais dans mon précédent billet, j’ai promis de vous tenir au courant de ce bon plan. Voilà donc un petit article en vitesse avec un peu de retard …

J’ai donc passé commande le 8 Avril 2015. Même si il n’y avait rien à régler lors de la commande, j’avoue que j’étais quand même impatiente de recevoir ces fiches. Le site prévoyait « 15 jours » pour les recevoir. Dans mon cas, ce n’est pas tout à fait vrai.

Je vais commencer par les fiches du corps humain :

atlas-corps

On est donc à un bon mois après le passage de la commande. Les fiches sont très bien faites et le poster est sympa aussi
Juste un léger soucis au niveau des plis du Poster (quand je l’ai ouvert, il était « croqué » au niveau du pli et s’est un peu déchiré mais un bout de scotch et c’est reparti )

Une lettre accompagnait le colis. Pour résumer, soit on règle la facture, soit on peut continuer la collection et profiter d’un « bon privilège » et à ce moment, on ne doit pas payer les 60 fiches reçues.
Là, c’est selon vos choix personnels. A vous de voir si vous continuez ou pas à ce moment là

Pour les fiches Atlas en Cartes, c’est la même chose

atlas-atlas

atlas-envoi-numero1Elles sont très bien faites aussi, le poster est bien et une offre privilège accompagnait le colis. Donc soit on règle les 1.50€, soit on utilise le bon privilège et on continue la collection (et on garde alors les 60 fiches gratuitement)

J’ai personnellement choisi de continuer ces collections juste pour le premier envoi (oui je suis faible … )

Le premier envoi de chaque collection contient des « cadeaux » (classeur, intercalaire, globe terrestre, 1 Dvd, un livre etc … en fonction de la collection choisie).

J’ai donc utilisé mes deux bons privilèges. Pour la collection « Atlas en Cartes » cela a été très rapide ! J’ai validé mon bon privilège le 02/06/15,  j’ai reçu mon colis le 10/06/2015

atlas-atlas2eme-envoi
A peine reçu, j’ai réglé ce que j’avais à régler (9.90€) et j’ai stoppé l’abonnement à la collection.

Pour le corps humain, ils sont momentanément en rupture de stock tant l’attrait à la collection est grande
J’attends donc qu’il y ait réapprovisionnement. Pour le tarif, je pense que c’est à peu près la même chose.

Je vais essayer de faire des photos à l’occasion, j’ai manqué de temps …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *